Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
8 octobre 2015

LES CERISES VERMEILLES

 

Les cerises vermeilles

 

Après la pluie d'été
Et que m'importe l'heure
Je ne sais la nommer
De l'herbe cette senteur

Alors j'oublie raison
Pour retrouver un temps
L'écho d'une chanson
Qui s'en va doucement

Comme fraiche coule l'eau
Entre mes doigts ouverts
Ou qui court sur ma peau
Le long de ma rivière

Un frôlement de mains
Et c'est le vin de treille
Promesses pour demain
D'un jour plein de soleil

D'un soleil partagé
Quand arrivera l'heure
A son ombre portée
D'accepter sa douceur

Alors ces petits riens
A rien d'autre pareil
Sauront être le lien
Aux cerises vermeilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité