Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
22 avril 2019

IL FAUT LEUR DIRE

Il faut leur dire

 

A ceux qu'on aime tant
Souvent on ose dire
Alors passe le temps
Et avec lui les rires

Et puis le jour arrive
Où il est déjà tard
Ils sont sur l'autre rive
Il est déjà trop tard

Et tous nos beaux discours
N'y pourront rien changer
Pourquoi parler d'amour
Puisqu’ils sont étrangers

Ils ne peuvent entendre
Tout ce qu'on voulait dire
Sur la carte du tendre
Rien n'est plus à écrire

C'est bien de leur vivant
Qu'il nous faut les aimer
Et leur dire souvent
Et encore répéter

Bien sûr que je vous aime
Et je vous aime encore
Bien sûr que je vous aime
Et je vous cherche encore

Publicité
Publicité
Commentaires
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité