Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
6 février 2020

TOMBER EN ECRITURE

Tomber en écriture

 

J'aurais tellement aimé
Tomber en écriture
Sans faire trop de ratures
A ma vie racontée.

Ce cahier de ma vie
J'en feuillette les pages
Mais combien faut-il d'âge
Pour raconter ici

L'imaginaire journal
Aux blanches et noires pages
Parfois grises avec l'âge
Et bien souvent banales

C'est pourtant l'écriture
Qui fixe la mémoire
Et empêche l'au-revoir
Même sans signature

Il me faut donc avoir
Beaucoup de pages à dire
Et pour enfin sourire
Quand arrive le soir

J'aurais tellement aimé
Tomber en écriture
Sans faire trop de ratures
A ma vie racontée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité
Daniel Roger Artiste Peintre Poète
Publicité